Les Petits Papas Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kardey

3 participants

Aller en bas

Kardey Empty Kardey

Message par Kardey Dim 18 Juil - 15:39

Petite présentation de mon compte via votre formulaire

-Votre pseudo IG: Kardey
-Niveau de la capitale: niv9
-Nombre de colonie: 2
-Le secteur géographique dans lequel vous vous trouvez:
54/74 marbre
55/74 vin
54/75 cristal
-Ce qui vous a motivé à venir chez nous: Je cherche une alliance sympathique où la bonne humeur est de mise

Petite présentation de moi IG un peu plus en détails:
Je joue à Ikariam depuis plus de 2ans principalement sur Théta dans une des meilleurs alliances guerrières du serveurs donc je suis habitué aux gros combats (j'ai déjà participé à plusieurs T1 gagné par mon alliance et j'ai aussi gagné 1 M1 en 3vs2 avec mon alliance. Je me suis inscrit sur NY au début pour crée une alliance entre amis IRL mais malheureusement plusieurs ont arrêtés car ils se faisaient pillés par un certains Benzii No mais je me dis qu'ils avaient qu'a écouter mes conseils et augmenter cachette, entrepôt et mur pour pouvoir se défendre un minimum et éviter de se faire voler des ressources au passage.
Bon voilà pour l'IG, je passe maintenant à l'IRL
Wink
Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je vis dans un coin pommé du Pas-de-Calais pas loin d'Arras si vous connaissez, et je suis au lycée, un peu normal Razz

Je sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas .

Kardey
Kardey
Kardey
Papa
Papa

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Kardey Empty Re: Kardey

Message par The SuixX Dim 18 Juil - 20:50

Pour moi tout est nickel, tu as de l'expérience, t'es loin d'être frigo et t'as l'air d'avoir de l'humour.