Les Petits Papas Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kardey

3 participants

Aller en bas

Kardey Empty Kardey

Message par Kardey Dim 18 Juil - 15:39

Petite présentation de mon compte via votre formulaire

-Votre pseudo IG: Kardey
-Niveau de la capitale: niv9
-Nombre de colonie: 2
-Le secteur géographique dans lequel vous vous trouvez:
54/74 marbre
55/74 vin
54/75 cristal
-Ce qui vous a motivé à venir chez nous: Je cherche une alliance sympathique où la bonne humeur est de mise

Petite présentation de moi IG un peu plus en détails:
Je joue à Ikariam depuis plus de 2ans principalement sur Théta dans une des meilleurs alliances guerrières du serveurs donc je suis habitué aux gros combats (j'ai déjà participé à plusieurs T1 gagné par mon alliance et j'ai aussi gagné 1 M1 en 3vs2 avec mon alliance. Je me suis inscrit sur NY au début pour crée une alliance entre amis IRL mais malheureusement plusieurs ont arrêtés car ils se faisaient pillés par un certains Benzii No mais je me dis qu'ils avaient qu'a écouter mes conseils et augmenter cachette, entrepôt et mur pour pouvoir se défendre un minimum et éviter de se faire voler des ressources au passage.
Bon voilà pour l'IG, je passe maintenant à l'IRL
Wink
Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je vis dans un coin pommé du Pas-de-Calais pas loin d'Arras si vous connaissez, et je suis au lycée, un peu normal Razz

Je sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas .

Kardey
Kardey
Kardey
Papa
Papa

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Kardey Empty Re: Kardey

Message par The SuixX Dim 18 Juil - 20:50

Pour moi tout est nickel, tu as de l'expérience, t'es loin d'être frigo et t'as l'air d'avoir de l'humour.
Notre ministre tempete est en vacances pour la semaine et ICHIGO notre chef n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour raisons IRL donc je pense qu'il va falloir s'armer de patience pendant quelques jours avant d'avoir une réponse définitive.

En attendant je t'invite à visiter un peu notre jeune forum, on cherche des cinéphiles pour le jeu du cinéma, des mangavores pour le jeu des BD, des gens avec de l'humour pour le topic des blagues... bref ya de quoi s'occuper et si tu connais des jeux intéressants par exemple de ton forum d'alliance Théta, n'hésite pas à nous les présenter Wink

Au fait Benzii a essayé de me recruter hier soir, il a très mal pris mon non catégorique. Un sacré individu clui-là!
The SuixX
The SuixX
Grand Papa
Grand Papa

Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kardey Empty Re: Kardey

Message par ICHIGO Dim 18 Juil - 23:19

salut kardey Smile

et bienvenue sur notre jolie fofo.

oui je n'ai pas beaucoup de temps car mon nouveau rang de papa me demande une meilleur organisation,que je devrais trouver d'içi peu!!

je ne voie aucune objection à ton intégration.
ICHIGO
ICHIGO
Grand Papa
Grand Papa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kardey Empty Re: Kardey

Message par The SuixX Dim 18 Juil - 23:43

Re-salut kardey.

Je suis temporairement passé ministre de l'intérieur.
Tu peux m'envoyer ta candidature IG, elle sera acceptée. Bienvenue chez nous!
The SuixX
The SuixX
Grand Papa
Grand Papa

Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kardey Empty Re: Kardey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum